Recette de jus pour le régénération sportive
![]()
Vous faites du sport et vous cherchez à éviter les courbatures ? Je vous propose aujourd'hui une recette simple et pratique à faire avec votre extracteur de jus. Si vous n'avez pas encore investi dans cet appareil, je vous conseille de lire mon test de l'extracteur de jus Fitinjuice Deluxe. Un appareil de haute qualité qui propose de faire des jus maison tout en conservant les vitamines.
Ingrédients
- Un demi ananas moyen
- Une demi-branches de céleri
- 2 tranches de concombre
- 2 pommes
- 2 limes pelées
- Un demi-verre de myrtilles
- Une banane
Préparation
- Tranchez l'ananas afin qu'il s'insère dans l'ouverture de votre extracteur.
- Ensuite, mettez le céleri, le concombre, la pomme, le citron vert et l'ananas.
- Pour terminer, utilisez votre blender pour mixer les myrtilles et les ajouter au jus initiale.
La régénération du jus vous fera ressentir les effets de l'entraînement pendant les jours suivants, car il contient tout ce dont votre corps fatigué a besoin pour se remettre rapidement en forme.
Il contient des vitamines A, B, B1, B2, B6, C et E, du potassium, du sodium, du calcium, du zinc, de l'acide folique, du bêta-carotène, du silicium, du phosphore, du magnésium, du fer, des bioflavonoïdes, de l'acide ellagique, des fibres et une quantité d'antioxydants qui éliminera les radicaux libres. L'acide ellagique contenu dans les baies est l'une des armes les plus puissantes contre les dégâts causés par les radicaux libres. La teneur élevée en potassium dans le jus est à son tour importante pour le système nerveux et contribue à maintenir un rythme cardiaque régulier et une pression artérielle équilibrée. Les myrtilles noires affectent également l'état général du corps.
J'espère que vous savez désormais tout sur les bienfaits de ce jus maison et comme toujours, si vous souhaitez d'autres recettes à faire avec votre extracteur de jus, ça se passe dans les commentaires :)
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire