Mon avis sur la pompe à bière Beertender de Krups
Juste avant la fin de l'année, nous avons décidé d'acheter notre pompe à bière pour les fêtes de fin d'année. Mon choix et celui de mon mari se sont portés sur la pompe Beertender de Krups VB320E10. À ce sujet, j'ai testé la pompe pour vous. Je vous livre donc les résultats et mes avis sur cette machine que nous venons juste d'étrenner.
Avantages de la pompe à bière Beertender de Krups
Ma première impression est que nous avions acheté une pompe à bière d'une vraie technologie de pointe. En effet, 2 indicateurs LED me permettent de faire un contrôle électronique de la quantité de bière et de la température. En plus, sa qualité est préservée pour une durée de 30 jours après l'ouverture du fût. La puissance de 70 watts est jugée suffisante, car elle fournit un système de refroidissement performant.
Ensuite, pour la femme que je suis, le style et l'élégance de la machine m'ont séduit. Ils arborent l'allure des colonnes pression de bar. Cela donne un nouveau look à ma cuisine. L'utilisation est très pratique. En effet, pour mettre en place un fût de bière, je n'ai qu'à ouvrir le couvercle et relier le tuyau. Lors de l'achat, il vous est offert 10 tuyaux, car il faut en changer à chaque changement de fût.
Mon mari s'est spécialement réjoui du fait que le système Beertender est compatible avec environ 20 marques de bières différentes, comme Heineken, Pelforth, Edelweiss. Quant à moi, la présence d'une poignée amovible m'aide beaucoup pour éviter les accidents avec les enfants. Il en est de même pour la présence d'un plateau professionnel et amovible pour récolter les gouttes, avec un nettoyage simplifié.
Enfin, j'ai beaucoup apprécié la présence d'un indicateur pour connaître le niveau de refroidissement du fût. Cela aide beaucoup pour servir une bière à la température de dégustation idéale. La poignée ergonomique permet pour tout le monde de s'en servir facilement.
Inconvénients de la pompe à bière Beertender de Krups
Enfin, le choix du fût est limité au système Beertender, mais la marque est facilement disponible.Des fois, j'obtiens trop de mousse. La mousse est plutôt abondante au début et à la fin du fût. En outre, l'absence d'un indicateur de la quantité de bière restante est un handicap.
Du côté son, il faut apprendre à s'habiter au son du ventilateur de la machine. Et enfin, il faut savoir lui trouver une place suffisante.
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire