Le robot pâtissier multifonction Kmix KMX51 de Kenwood, mon avis

Le robot pâtissier multifonction Kmix KMX51 de Kenwood, mon avis

L’attente de mon robot a été longue. J’étais impatiente de l’avoir. Depuis sa réception, je ne m’arrête plus, au grand bonheur des enfants à la maison. Kenwood est une marque qui me parle beaucoup. Ce n’est pas le premier appareil électroménager que j’ai de la marque et je n’ai jamais été déçue. Me voilà aujourd’hui avec tous les détails croustillants et sucrés du Kenwood Kmx51.

Un design moderne

Le design est avant toute chose très bien pensé. Il est simple et très élégant avec un corps en alu. Il faut avouer que ce n’est pas étonnant de la part de cette marque de référence. Kenwood Kmx51 entre dans la gamme kMix de Kenwood. Il est doté d’un grand bol en acier inoxydable de 5 l brut. Pour une grande famille, c’est le robot idéal pour se faire des goûters salés ou sucrés.

Il permet de faire des mélanges de grande quantité pour un gain de temps considérable. L’appareil reste néanmoins facile à déplacer et peu encombrant. Il pèse 8 kg sur une balance. Kenwood Kmx51 est un véritable allier pour préparer des gâteaux d’événements.

Pratique et facile d’utilisation

utilisation kenwood kmix

Nul besoin d’un manuel pour comprendre comment le robot pâtissier fonctionne. J’apprécie tout particulièrement le fait que tous les boutons se trouvent sur le même côté du robot pâtissier. Ça évite de retourner l’appareil pour atteindre un bouton en particulier.

Kenwood a aussi doté sa machine de pâtisserie de couvercle anti-éclaboussure. Cela me permet de garder mon plan de travail propre durant la préparation. Kenwood Kmx51 est aussi fourni avec un range-cordon très pratique.

Sa contenance importante et la puissance de la machine me permettent de préparer jusqu’à près de 3 kg de pâte pour pâtisserie pour un moment de régal garantie en famille.

Robot multifonction

accessoires kenwood kmix

Moins puissant que les autres appareils de Kenwood, le robot pâtissier Kmx51 est doté d’un moteur de 500 W. Cela ne l’empêche pourtant pas d’être aussi efficace. Les accessoires de l’appareil reçoivent directement la puissance de la machine.

Kenwood Kmx51 est réglable sur 8 vitesses. Je peux ainsi y travailler toute sorte de pâtes allant de la pâte à pain aux mousses. Il est équipé de 2 sorties : une pour les accessoires livrés par défaut avec le robot et une autre qui travaille les préparations pour un rendu homogène. Kenwood propose beaucoup d’accessoires optionnels compatibles au Kmx51 pour encore plus de fantaisies de recette. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1325