Comparatif de 3 blenders chauffants du marché

Comparatif de 3 blenders chauffants du marché

Pour celles qui comptent beaucoup sur les appareils électroménagers comme paire de bras en plus dans leur cuisine, le blender chauffant est un bel assistant. Je ne sais donc pas ce que je ferai sans mon blender multifonction. J’ai eu à tester plusieurs robots blenders depuis ces dernières années. Il y en a certains que j’ai donnés à mes proches, et d'autres que j’ai gardés en cas de panne et eux que j’utilise tous les jours. Je vais vous parler de ces derniers, mon top 3 de blenders chauffants !

Russell Hobbs Soup & Blend

Russel Hobbs Soup & Blend est un appareil qui ne quitte presque jamais mon plan de travail. Je l’apprécie pour sa grande capacité de 1,75 l, me permettant de cuire la soupe une seule fois pour toute ma famille. Il est aussi très facile à utiliser. Outre la soupe, il fait aussi d’excellents smoothies que mes enfants adorent. Pour la soupe, j’ai le choix entre la soupe en morceaux et la soupe en crème. Cerise sur le gâteau : je peux l’utiliser en tant que cuiseur vapeur ! Il est bien robuste et il fait beau dans la cuisine. Je ne vois pas ce que je pourrai demander de plus à mon blender chauffant !? Du café peut-être… mais ça aussi, je sais que si je demande gentiment, mon Russel Hobbs Soup & Blend pourra me le faire.

Easy Soup LM841110 de Moulinex

Il n’y a vraiment pas mieux comme blender pour un couple ou une petite famille. Le blender est très professionnel quant à sa performance. Il est doté d’un moteur de 1000 W et il dispose de 5 programmes au choix pour les soupes, compotes et boissons. Il est aussi livré avec beaucoup d’accessoires robustes et faciles d’utilisation. Quant à sa capacité, il peut contenir jusqu’à 1.2 l d’ingrédients. Cependant, il y a quand même une cuve de 3 L qui est livrée avec le robot. Puis, il se nettoie lui-même.

Philips HR2202

Philips HR2202

Philips est une marque qui a toujours su me satisfaire. L’expérience a été la même avec son blender chauffant, tout simple. Le Philips HR2202 est donc un appareil de grande qualité puissante de 900 W. Il fait presque tout ce que les blenders font, c’est-à-dire : la soupe, la compote, le smoothie, la sauce. Il a été fait en acier inoxydable, ce qui lui garantit une grande durabilité dans le temps. Pour un premier investissement, c’est vraiment ce que je recommanderai. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1451